Quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, quelqu'un qui ne veut pas choisir sa vie, quelqu'un qui n'est pas capable de prendre des responsabilités, quelqu'un qui ne rêve pas et qui abuse de la réalité, quelqu'un qui rêve et qui n'est pas capable de faire quoi que ce soit dans la réalité, quelqu'un qui ...
Ne soyez pas la caricature de vous même.
Vous n'êtes ni votre voisin, ni un bouquin que vous avez lu, ni la personnalité qu'on vous assigne, ni même un titre, ni une considération sociale.
Vous pouvez être une dizaine de personnes aux yeux des gens par néccéssité... sans oublier d'être soi.
Apprenez les caricatures, pour mieux éviter d'en être une.
Apprenez à apprecier, Apprenez à faire abstraction, appréciez les bonnes choses aux moments où elles arrivent... quand vous aurez régler vos problèmes de boulots, argents, impots, papier, ça sera quand vous serez à six pied sous terre.
Le Bonheur ne s'acquit pas, il se vit, c'est un instant, pas un état, ni une possession.
Et n'oubliez pas... Surtout n'oubliez jamais.
Pour etre sur de ne pas oublier?
écrivez... sur carnet, blog perso, lettres scéllées
Un jour, vous retomberez dessus et ça vous ravivera si vous vous perdez.
Que vous soyez individualiste ou altruiste, cela vous concerne, car cela rien à voir avec vos principes, c'est la façon dont vous ressentirais votre vie.
Tout ce que vous ferez dans votre vie vous appartient à vous seulement, le monde est votre monde, ce monde commence à vos premier instant de conscience, jusqu'à sa dernière perte...
Ceci n'est pas un guide de vie, mais un:
Guide de vivre, منصور
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire